mardi 9 décembre 2014

fille de ménage , nounou de cote d'ivoire

HOMME INTERMEDIAIRE - FACILITATEUR je vous propose de fille de cote d'ivoire , en qualité de fille de MENAGE - NOUNOU - ACOMPAGNATRICE DE PERSONNE AGEE - SERVEUSE - PLONGE EN CAFE- RESTAURANT très sérieuse , propre , responsable, souriante , aimant tres bien enfants, famille, personne agée ,patiente ,pleine de volonté , amour du travail bien fait ,respectueuse , mature d'esprit, s'exprimant bien en langue française etc pour la tranquillité , la sécurité votre maison ,de vos enfants, de votre famille. LES OPTIONS 1- en plein temps couchante 2- en plein temps non couchante 3- quelque jours dans la semaine conclusion- garantie fille loin de toute action honteuse de vol , de désobéissance , de fuite etc ma devise est , la tranquillité , la joie des deux parties , ma fierté , mon honneur vous voulez une digne fille de confiance, vous étiez deçu déjà ou non ? vous etes insatisfait ? salaire à debattre. je suis très ouvert à toute discussion objective dans l'interèt des deux parties un seul contact 53 085 042 suis pas une agence non mais un intermédiaire- facilitateur



Visualiser l'annonce sur afariat: http://ift.tt/1sfvRIP



Pour déposer des annonces en Tunisie: Déposer une annonce en Tunisie



Pour rechercher des annonces en Tunisie: Rechercher une annonce en Tunisie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire