lundi 15 décembre 2014

cherche un emploi

jeune fille voilée 25 ans j'habite à Tunis , j'ai un diplôme en licence appliquée en génie des procédés parcours agro-alimentaire en 2012 j'ai fait des stages au sein de la société Gecotrap de Tunis ; institut de nutrition; NEJMA-HUILe ; grands moulins Tunis , j'ai eu une expérience de 6 mois comme secrétaire dans une cabinet de généraliste , 8 mois comme opératrice dans une société electron et 4 mois comme assistante dans une école primaire privée maintenant je suis en chômage et je cherche un emploi dans n'importe qu'elle travail merci de me contacter sur 21081328



Visualiser l'annonce sur afariat: http://ift.tt/1wvrdvD



Pour déposer des annonces en Tunisie: Déposer une annonce en Tunisie



Pour rechercher des annonces en Tunisie: Rechercher une annonce en Tunisie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire